Toulouse se prépare à répondre au défi du CAB
Publié le vendredi 4 octobre 2019 à 17:50

La coupe du monde met à mal le statut de champion de France du Stade Toulousain. Grandement amoindri, Toulouse fait le dos rond en ce début de championnat et attend des jours meilleurs dans les semaines à venir. Pour le compte de la 6e journée, Toulouse se déplace à Brive où il n'est jamais facile de s'y imposer.

Les lendemains de titre sont difficiles et encore plus quand une coupe du monde vient se mêler au milieu. La profondeur d'effectif du Stade Toulousain est plus que testé en ce début de saison et pour le moment, le départ est chaotique avec un bilan de 2 victoires et 3 défaites. Pour son 4e match à l'extérieur, Toulouse se déplace à Brive qui a déjà fait tomber Clermont et Toulon et qui reste sur 20 victoires à Amédée Domenech. Gros défi à venir pour les hommes d'Ugo Mola. En conférence de presse, à l'image de Lucas Tauzin, les toulousains s'attendent à un gros défi, à du combat samedi soir

Nous y sommes préparés. Nous avons analysé leurs matchs. C’est une équipe, nous le savons, qui va nous chamailler, nous imposer du combat, nous défier. Nous essayons de nous préparer à cela et voulons être prêts.

 

Pour ce déplacement, Toulouse a de nombreux absents en plus des mondialistes comme J.Marchand (genou), Aldegheri (genou), Neti (cuisse), Fouyssac (cuisse), Gray (cheville), Madaule (tibia), Mermoz (épaule), Kok (suspension).

 

Voici le XV de départ de Toulouse pour le déplacement à Brive :

 

Image : Stade Toulousain

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 81
2 Racing 92 80
 
13 Oyonnax 39
14 Brive 36
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 8
Montpellier Toulouse
Brive 30 9 Bordeaux
Agen Stade Français Paris
Pau Castres
Toulon Bayonne
La Rochelle Racing 92
Clermont Ferrand Lyon
Résultats Top 14