Durant une saison, vous devez faire face à de nombreux imprévus et les blessures sont la grande partie de ces imprévus. Brive connait un début de saison un peu agité au niveau de l'infirmerie et voit un de ses joueurs majeurs y entrer pendant plusieurs semaines.
Alors que l'infirmerie commence à se vider et que la ligne de 3/4 se rapproche de sa pleine puissance, voilà qu'un élément important de la ligne va quitter les terrains et va manquer au CAB pendant ce temps là. Stuart Olding, depuis son arrivée la saison dernière, a prouvé qu'il était une pièce maitresse du jeu du CAB qui devra apprendre à (re)jouer sans lui.
Face à Toulon, l'ouvreur nord-irlandais est sorti après un quart de jeu et tout de suite, les doutes se sont portés sur sa main gauche et une fracture était crainte dès sa sortie du terrain. Une crainte confirmée depuis.
Ce mardi matin, tous les supporters présents à l'entrainement ne parlaient que de ça. Opéré au même moment, l'absence d'Olding devrait avoisiner les deux mois. Soit environ la même absence que connait actuellement Nico Lee.
Bon rétablissement Stuart et reviens vite sur les terrains !
Pour consulter la liste des blessés dans les rangs brivistes c'est dans notre rubrique infirmerie.