Brive se prépare pour Pau avec quelques retours
Publié le mercredi 26 avril 2017 à 06:00

Tout n'est pas perdu pour Brive. La défaite face à Bordeaux fait mal à la tête mais les brivistes ont eu une semaine pour digérer et désormais il faut repartir de l'avant. La Section Paloise est dans le viseur pour encore croire à un avenir européen.

Les joueurs du CA Brive veulent effacer la défaite contre Bordeaux en allant décrocher un résultat à Pau samedi

 

Défait à domicile face à Bordeaux, Brive n'a plus trop le choix s'il veut atteindre l'Europe. Il faudra aller chercher un succès (comme la saison dernière) dans le Béarn. Mais cela ne sera pas si simple car Pau est également dans cette course européenne.

Plusieurs retours à Brive pour ce déplacement à Pau. Guillaume Namy a repris l'entrainement. Touché contre Bordeaux, Johan Snyman, Vivien Devisme et Benjamin Pètre étaient également à l'entrainement. Remis de sa blessure à la cheville, Sisa Koyamaibole ne s'est pas entrainé mardi après midi tout comme Patrick Toetu.

Sous une pluie battante (24 heures après s'être entraîné sous le soleil), les brivistes ont entamé la préparation de leur dernière rencontre à l'extérieur, ce samedi à Pau. L'équipe a travaillé en opposition et tente de dessiner le groupe qui se déplacera dans le Béarn. Il faut aussi retrouver de la confiance dans les enchaînements et gommer les défauts vus contre Bordeaux. La séance se termine sur un ton plus humoristique avec plusieurs joueurs participant à un spot de la sécurité routière : pas facile d'attraper un ballon quand votre vision est trouble !

 

Matthieu Ugalde et Vasil Lobzhanidze préparent le déplacement du CA Brive à la Section Paloise samedi  Julien Ledevedec et Arnaud Mignardi participent à une campagne publicitaire de la sécurité routière

Retrouvez toutes les photos de l'entrainement du CA Brive à travers notre galerie

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 40
2 Racing 92 35
 
13 Perpignan 18
14 Brive 13
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 12
Clermont 19 14 Montpellier
Bordeaux 33 13 Brive
Toulouse 34 13 Perpignan
Bayonne 19 7 Lyon
Stade Français Paris 27 14 La Rochelle
Castres 26 22 Pau
Toulon 14 31 Racing 92
Résultats Top 14