Bordeaux veut bien terminer sa saison à Brive
Publié le vendredi 4 mai 2018 à 17:40

La saison se termine en roue libre pour Bordeaux. Une fin de saison sans enjeu qui va être conclue au milieu de tableau, loin des phases finales. Il reste un dernier match à jouer, du côté de Brive, avant de couper et repartir sur une nouvelle année qui va réserver pas mal de changements.

Les saisons se suivent et se ressemblent pour l'UBB. Si les départs sont bons, les arrivées le sont beaucoup moins et une nouvelle fois, les bordelais vont rester à quai des phases finales. Le départ de Jacques Brunel pendant l'hiver a fait mal tout comme les blessures touchant les joueurs majeurs. En attendant de grosses arrivées pour la saison prochaine, Bordeaux va tenter de terminer sur une bonne note cette saison dans un match sans enjeu face à Brive, relégué en Pro D2.

Pour ce déplacement, Bordeaux sera privé de Tauleigne (commotion), Lesgourgues (genou), Jalibert (genou), Lonca (épaule), Spence (commotion), Maynadier (épaule), Cros (genou), Clerc (adducteurs), Jones (jambe), Roumat (main)

 

Voici le XV de départ de Bordeaux pour le déplacement à Brive :

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Grenoble 98
2 Brive 94
3 Colomiers 86
 
13 Mont de Marsan 60
14 Agen 59
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 34
Chambéry 15 45 Aurillac
Grenoble 11 13 Perpignan
Résultats Top 14