Mafi s'en va, Puafisi dément, point transferts #3
Publié le vendredi 4 mai 2018 à 06:00


C'est parti pour un nouvel épisode de la série "transferts au CAB" ! Pour l'instant, on tente de définir les contours du prochain effectif du CAB et ce n'est pas simple car beaucoup de rumeurs et peu d'officialisations.

Moins d'une semaine après l'officialisation de sa relégation, Brive est partout dans la rubrique transferts.

Après le départ acté de Fabien Sanconnie, un autre s'est ajouté à la liste ce jeudi soir avec le départ de Julien Ledevedec à Montpellier. Parmi les joueurs suivis, Midi Olympique fait le point.

Gaëtan Germain est sur les tablettes de Castres et Pau. Le journal pense toujours que Seva Galala est proche d'Oyonnax. Oyonnax a transmis une offre à Matthieu Ugalde mais le CAB souhaite le conserver tout comme Thomas Laranjeira, Said Hirèche et Samuel Marques. James Johnston devrait également rester en Corrèze.

En fin de contrat, Alfie Mafi ne sera pas conservé comme l'affirme La Montagne. Par contre, petit imbroglio autour de Sila Puafisi. Tandis que le journal l'annonce comme partant, le joueur a démenti sur Twitter

Je ne sais pas qui est ce journaliste ou où a-t-il eu cette information ? Mais il semble qu'ils savent plus de choses sur la suite de ma carrière que moi en personne

 

Pour l'instant aucune arrivée n'est annoncée. Avec l'arrivée et la mise au travail de Jeremy Davidson, cela devrait rapidement s'accélérer mais il faut surtout faire le point avec les joueurs entre ceux qui veulent partir et ceux qui veulent rester. L'intersaison ne fait que commencer et elle est loin d'être terminée. La suite au prochain épisode !

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2018/2019

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Alfie MAFI
Trois quart aile
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 81
2 Racing 92 80
 
13 Oyonnax 39
14 Brive 36
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Oyonnax 10 22 Brive
Béziers 27 23 Vannes
Aurillac 16 17 Biarritz
Mont de Marsan 48 22 Bourg en Bresse
Bayonne 45 15 Massy
Carcassonne 33 24 Provence Rugby
Montauban 9 6 Nevers
Colomiers 15 8 Soyaux-Angoulême
Résultats Top 14