Brive honore son capitaine Said Hirèche et ses 200 matchs avec le club
Publié le lundi 31 mai 2021 à 06:00

Samedi, à l'issue de la rencontre face à Castres, Brive n'a pas seulement remercié les joueurs qui s'apprêtent à quitter le club à l'issue de la saison. Il en a profité pour honorer un de ses joueurs fidèles qui est entré dans un cercle prestigieux : celui des 200 matchs disputés avec le CAB.

A repousser toujours un peu plus le moment de la retraite, Saïd Hirèche accumule les matchs et les saisons avec le CA Brive. Tandis qu'il devrait prendre sa retraite sportive dans un an, le capitaine du CAB en a profité pour atteindre une belle marque historique samedi face à Castres.

Le CA Brive honore et félicite Saïd Hirèche pour son 200e match avec le club.

 

Au moment de sa prolongation de contrat en février, il ne restait plus que quelques matchs pour atteindre cette marque symbolique. Il a fallu attendre le dernier match à domicile pour voir Hirèche comptabiliser 200 matchs avec Brive. Il rejoint ainsi les Eric Alégret, Simon Azoulai, Richard Crespy, Didier Faugeron, Jean-Luc Joinel, Jean-Baptiste Péjoine, Alain Penaud par exemple.

Il reste encore une saison pour améliorer ce nombre, sa 10e saison au club. De toute façon, il va laisser une belle marque dans l'histoire plus que centenaire du club.

 

Image : Rugby+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Saïd HIRÈCHE
Troisième ligne
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 81
2 La Rochelle 78
 
10 Montpellier 54
11 Brive 51
12 Bayonne 46
13 Pau 46
14 Agen 2
Classement Top 14 complet
Résultats Barrages
Racing 92 38 21 Stade Français Paris
Bordeaux Clermont Ferrand
Résultats Top 14