Retour en photos sur Brive - Racing 92
Publié le mardi 12 septembre 2017 à 14:00

Samedi, la réception du Racing 92 s'annonçait compliquée et nerveuse au vu du contexte actuel. Cueilli à froid par les coéquipiers de Teddy Iribaren, le CAB n'a jamais trouvé la faille dans ce match. Le moral en prend un coup avant d'aller à Clermont.

Les joueurs sont arrivés, en groupe, les visages fermés. La concentration est là. Les joueurs savent que cette réception est importante et s'annonce compliquée. En face, un personnage bien connu des brivistes revient fouler la pelouse d'Amédée-Domenech. Teddy Iribaren salue ses anciens coéquipiers (ici Matthieu Ugalde). Le demi de mêlée du Racing ne fera pas de sentiment face à son ancien club.

Le début de match est compliqué et les joueurs se heurtent à une belle défense francilienne. Johan Snyman va chercher les consignes de son coach Didier Casadéi pour trouver la solution.

Les minutes passent et on se rapproche de la fin. La victoire va échapper aux brivistes qui tentent de s'appuyer sur les avants pour créer un exploit. Mais le Racing a été bien préparé par son entraineur Laurent Travers à relever le défi briviste. Malgré une bonne volonté, Brive ne parviendra pas à franchir la ligne d'essai du Racing 92 (si une fois mais cela a été refusé par Mr Cardona).

3 matchs, 3 défaites, 0 point au compteur. Brive est dans le dur, en crise, appelez ça comme vous voulez. La grogne commence à monter en tribunes mais cette colère n'est pas dirigée vers les joueurs. Ce groupe se réunit autour de ses leaders Saïd Hirèche et Arnaud Mignardi. Après plusieurs minutes regroupés, ils vont saluer le public encore présent dans les travées qui les applaudit et les encourage.

Merci à Sandrine pour ces (nombreuses !) photos. Elles auraient encore plus belles avec la victoire mais nous ne pouvons pas décider du résultat !

Pour retrouver un échantillon des photos de la rencontre, rendez-vous dans notre album photos

Pour avoir l'ensemble de l'album, c'est par ici

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 40
2 Racing 92 35
 
13 Perpignan 18
14 Brive 13
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 12
Clermont 19 14 Montpellier
Bordeaux 33 13 Brive
Toulouse 34 13 Perpignan
Bayonne 19 7 Lyon
Stade Français Paris 27 14 La Rochelle
Castres 26 22 Pau
Toulon 14 31 Racing 92
Résultats Top 14