Entrainement puis départ pour Millau avant le match contre Montpellier
Publié le mardi 30 juillet 2019 à 06:00

Certes la préparation continue mais le premier match amical est dans le viseur. Encore un mois et Brive fera son retour dans le Top 14. Mais il reste encore du travail à effectuer pour être prêt lors de la reprise.

Après Bugeat, un 2e stage attend les joueurs du CAB durant cette préparation. Cette fois, il aura lieu à Millau en amont du premier match amical face à Montpellier vendredi.

Lors du seul entrainement de la semaine en terre briviste, on sent bien qu'un match approche car si le physique est toujours là, le jeu est le point central de la séance. Après toute cette préparation, les organismes sont rouillés et les premiers enchainements manquent de précision mais petit à petit, ça va mieux et les automatismes commencent à se créer. Jeremy Davidson donne de la voix que ce soit lors de l'opposition ou lors des ateliers. Le groupe a de l'énergie à revendre et tout le monde veut montrer qu'il est capable de tenir le choc face au Top 14.

Après cette séance, les joueurs sont partis en début d'après-midi à Millau qu'ils ont rejoint en fin d'après-midi. Tout le monde est arrivé à bon port. L'équipe va pouvoir se mettre en configuration match même si cela reste qu'un match amical.

Du côté de l'infirmerie, Alex Dunbar et Johan Snyman ont travaillé à part et ont enchainé les longueurs (pas de piscine mais de terrain, dommage !). Retief Marais poursuit sa rééducation.

 

 

Retrouvez toutes les photos de l'entrainement du CA Brive à travers notre galerie

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 9
2 Racing 92 8
 
7 Pau 5
8 Brive 5
9 Biarritz 4
 
13 La Rochelle 1
14 Stade Français Paris 0
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 2
Montpellier 39 17 Brive
Pau 21 17 Lyon
Perpignan 33 20 Biarritz
Clermont Ferrand 30 34 Castres
Bordeaux 37 10 Stade Français Paris
Racing 92 23 10 La Rochelle
Toulouse 41 10 Toulon
Résultats Top 14