Merci Loick Jammes et bonne chance à Provence
Publié le lundi 29 juillet 2019 à 16:00

Le rebond n'est pas que l'histoire du ballon mais aussi du joueur qui doit chercher à bien rebondir après une mauvaise étape dans sa carrière. Mais comme le ballon, on ne sait jamais dans quel sens cela va aller. Le rebond pour Loick Jammes ne sera pas à Brive mais ailleurs.

Tout allait bien du côté de Grenoble où Loick Jammes a connu ses premières minutes en pro avec son club formateur. La suite n'a pas été de tout repos.

Après deux belles saisons de confirmation en Top 14, Jammes subit la relégation de son club en Pro D2. Son image est écornée par une affaire de viol présumé du côté de Bordeaux. Après ces différents épisodes, Jammes part du côté d'Agen. Sauf qu'une grosse blessure (double fracture tibia-péroné) met un sacré coup à sa saison. Il tente de se refaire une santé du côté de Brive. En Pro D2, derrière les expérimentés François Da Ros et Thomas Acquier, il se fait sa place en disputant 17 matchs et en marquant 1 essai. Il ne disputera pas les phases finales mais il permet au CAB de revenir en Top 14. Lui va rester en Pro D2 en rejoignant Provence en tant que joker médical.

Durant cette saison, Loick Jammes aura disputé 17 matchs (5 titularisations) et marqué 1 essai sous le maillot du CAB.

 

Merci pour cette saison avec le CAB et bonne chance à Provence !

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Loïck JAMMES
Talonneur
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 72
2 Racing 92 68
 
9 Lyon 56
10 Brive 50
11 Montpellier 50
 
13 Bayonne 40
14 Agen 2
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 24
Pau 29 35 Racing 92
Bordeaux Castres
La Rochelle Agen
Stade Français Paris Montpellier
Toulouse Bayonne
Lyon Brive
Clermont Ferrand Toulon
Résultats Top 14