[Officiel] Jammes signe à Provence en tant que joker médical
Publié le samedi 27 juillet 2019 à 06:00

Les premiers matchs amicaux sont au programme mais tous les effectifs ne sont pas encore au complet. Les équipes cherchent à combler les trous dûs à des blessures ou des sélections pour la coupe du monde. Provence vient de rajouter un nouvel ancien briviste à son effectif.

Loick Jammes connait une période un peu plus difficile dans sa jeune carrière. Après Agen et Brive, le talonneur va tenter de se relancer dans un nouveau club mais il va falloir le faire très rapidement car le temps est compté.

Non conservé par Brive, Loick Jammes rejoint Provence en tant que joker médical de Théo Béziat

 

Formé à Grenoble, Jammes quitte le FCG au moment de la relégation en Pro D2 pour rester en Top 14 du côté d'Agen. Sa saison connait un gros coup d'arrêt avec une double fracture du tibia-péroné. Souhaitant rebondir, le talonneur rejoint Brive, relégué en Pro D2. Il va disputer 17 matchs (5 titularisations) et va marquer 1 essai (lors de la défaite de Brive à Provence). Le CAB ne le garde pas mais Provence a été séduit par le joueur qui va remplacer Béziat, victime d'une rupture des ligaments croisés en janvier dernier.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2019/2020

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Loïck JAMMES
Talonneur
Classement Pro D2 Pts
1 Provence Rugby 95
2 Vannes 89
 
5 Dax 77
6 Brive 76
7 Nevers 75
 
13 Agen 61
14 Biarritz 53
 
Classement Top 14 complet
Résultats Barrages
Grenoble 58 10 Dax
Béziers 33 31 Brive
Résultats Top 14