Un club n'est pas seulement l'équipe sur le terrain. C'est aussi un staff à la fois technique et médical qui agit plus ou moins dans l'ombre pour diriger les joueurs. Brive va aussi procéder à quelques ajustements.
Alors qu'il va entamer sa troisième saison comme manager au CAB, Jeremy Davidson continue d'y imprimer sa patte. Petit à petit, il ajoute quelques pièces, tant au niveau du staff technique que du staff médical. Le prochain staff va subir des départs et des arrivées.
Brive officialise la prolongation de contrat de Jean-Baptiste Péjoine (2 ans, 2022) et l'arrivée dans le staff médical de Franck Romanet.
À l’aube d’une intersaison inédite, Xavier Ric, Directeur Général du CA Brive, a exposé ce matin le projet du club aux médias. Un projet bâti autour de 3 piliers : 1) Sportif, 2) Formation, 3) Infrastructures. Retrouvez son intervention complète : https://t.co/1bg8W3T5OW pic.twitter.com/Cjbm8ED9HK
— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) May 28, 2020
A peine sa carrière de joueur terminée que Jean-Baptiste Péjoine s'est retrouvé entraineur de l'équipe première. S'il devait prendre en main les Espoirs, le départ de Philippe Carbonneau l'a envoyé en équipe première. Au contact de Davidson, Péjoine prend ses marques et gagne en expérience. A leurs côtés, l'incertitude règne avec Marc Dal Maso. En fin de contrat, les négociations sont toujours en cours entre le club et son entraineur des avants.
Au niveau du médical, les préparateurs physiques Stéphane Polly et Romain Dubois quittent le CAB. Franck Romanet change de casquette et devient kiné au club. Alors qu'il achevait sa carrière de joueur, l'ailier préparait déjà sa reconversion. On risque le revoir courir sur le terrain mais dans un tout autre rôle.
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2020/2021