[Officiel] Péjoine prolongé et Romanet intégré au staff du CAB
Publié le vendredi 29 mai 2020 à 06:00

Un club n'est pas seulement l'équipe sur le terrain. C'est aussi un staff à la fois technique et médical qui agit plus ou moins dans l'ombre pour diriger les joueurs. Brive va aussi procéder à quelques ajustements.

Alors qu'il va entamer sa troisième saison comme manager au CAB, Jeremy Davidson continue d'y imprimer sa patte. Petit à petit, il ajoute quelques pièces, tant au niveau du staff technique que du staff médical. Le prochain staff va subir des départs et des arrivées.

Brive officialise la prolongation de contrat de Jean-Baptiste Péjoine (2 ans, 2022) et l'arrivée dans le staff médical de Franck Romanet.

 

A peine sa carrière de joueur terminée que Jean-Baptiste Péjoine s'est retrouvé entraineur de l'équipe première. S'il devait prendre en main les Espoirs, le départ de Philippe Carbonneau l'a envoyé en équipe première. Au contact de Davidson, Péjoine prend ses marques et gagne en expérience. A leurs côtés, l'incertitude règne avec Marc Dal Maso. En fin de contrat, les négociations sont toujours en cours entre le club et son entraineur des avants.

Au niveau du médical, les préparateurs physiques Stéphane Polly et Romain Dubois quittent le CAB. Franck Romanet change de casquette et devient kiné au club. Alors qu'il achevait sa carrière de joueur, l'ailier préparait déjà sa reconversion. On risque le revoir courir sur le terrain mais dans un tout autre rôle.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2020/2021

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Jean-Baptiste PÉJOINE
Demi de mêlée
Franck ROMANET
Trois quart aile
Classement Top 14 Pts
1 Racing 92 9
2 Pau 8
3 Brive 5
4 Toulon 5
 
13 Lyon 1
14 Montpellier 1
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 2
Pau 33 23 Agen
Racing 92 41 17 Montpellier
Toulouse 39 23 La Rochelle
Bayonne 21 19 Clermont Ferrand
Bordeaux 25 20 Brive
Castres 16 22 Stade Français Paris
Toulon 36 14 Lyon
Résultats Top 14