Plus de places en tribune à vendre pour le match face à Toulouse
Publié le mardi 10 mai 2022 à 06:00

Plus que deux semaines avant de revenir au Stadium pour une dernière fois cette saison. Le maintien n'est pas encore acquis et tout le monde espère que cela se fera lors de cette réception. Une réception face à un adversaire de prestige qui a également besoin de points. Le public répond présent. Comme avant pour cette affiche.

Il manque une victoire pour valider ce maintien qui tarde à s'obtenir. Brive n'est pas encore dans le prochain Top 14 mais espère l'être. Pour cela, il faudra faire un résultat face à Toulouse. Comme avant, cette rencontre attire du monde au Stadium. Cette saison ne sera pas exception.

A deux semaines de la rencontre, il ne reste plus de places en tribunes à vendre.

 

Ce n'est que la deuxième fois que cela arrive pour le CAB à domicile cette saison. L'autre fois, c'était pour la réception de Clermont (un match qui a ensuite été reporté au mois de février). Traditionnellement, les matchs qui attirent le plus de monde au Stadium sont les réceptions de Clermont et Toulouse. Même si les dernières réceptions avant pandémie attiraient moins de monde et n'étaient plus à guichets fermés comme avant.

Reste désormais à savoir si les joueurs brivistes pourront compter sur un stade totalement acquis à sa cause et qui poussera très fort pour le maintien ou si le stade sera partagé avec une partie non négligeable venue seulement pour voir le Stade Toulousain et notamment ses internationaux français vainqueurs du Grand Chelem avec l'équipe de France.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 73
2 Bordeaux 72
 
11 Stade Français Paris 50
12 Brive 42
13 Perpignan 39
14 Biarritz 24
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 25
Bordeaux 42 10 Lyon
Biarritz 8 26 Clermont Ferrand
Montpellier 22 13 Racing 92
Toulon 37 20 Pau
La Rochelle 32 13 Stade Français Paris
Brive 8 26 Toulouse
Castres 28 12 Perpignan
Résultats Top 14