Plus de places en tribune à vendre pour le match face à Toulouse
Publié le mardi 10 mai 2022 à 06:00

Plus que deux semaines avant de revenir au Stadium pour une dernière fois cette saison. Le maintien n'est pas encore acquis et tout le monde espère que cela se fera lors de cette réception. Une réception face à un adversaire de prestige qui a également besoin de points. Le public répond présent. Comme avant pour cette affiche.

Il manque une victoire pour valider ce maintien qui tarde à s'obtenir. Brive n'est pas encore dans le prochain Top 14 mais espère l'être. Pour cela, il faudra faire un résultat face à Toulouse. Comme avant, cette rencontre attire du monde au Stadium. Cette saison ne sera pas exception.

A deux semaines de la rencontre, il ne reste plus de places en tribunes à vendre.

 

Ce n'est que la deuxième fois que cela arrive pour le CAB à domicile cette saison. L'autre fois, c'était pour la réception de Clermont (un match qui a ensuite été reporté au mois de février). Traditionnellement, les matchs qui attirent le plus de monde au Stadium sont les réceptions de Clermont et Toulouse. Même si les dernières réceptions avant pandémie attiraient moins de monde et n'étaient plus à guichets fermés comme avant.

Reste désormais à savoir si les joueurs brivistes pourront compter sur un stade totalement acquis à sa cause et qui poussera très fort pour le maintien ou si le stade sera partagé avec une partie non négligeable venue seulement pour voir le Stade Toulousain et notamment ses internationaux français vainqueurs du Grand Chelem avec l'équipe de France.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 19
2 Provence Rugby 18
 
7 Dax 11
8 Brive 10
9 Béziers 10
 
13 Colomiers 9
14 Rouen 8
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 5
Agen 40 30 Nevers
Aurillac 27 23 Grenoble
Béziers 20 20 Vannes
Provence Rugby 21 18 Soyaux-Angoulême
Dax 25 6 Colomiers
Montauban 23 16 Rouen
Valence Romans 45 10 Brive
Biarritz 17 37 Mont de Marsan
Résultats Top 14