Brive est en quête d'un autre visage dimanche à Toulouse
Publié le mercredi 21 février 2018 à 06:00

Après sa désillusion samedi contre Pau, Brive reprend les chemins de l'entrainement pour se préparer à un déplacement dimanche à Toulouse. Cela s'annonce périlleux mais les brivistes doivent relever la tête.

Le CAB ne pensait pas prendre un coup aussi violent sur la tête samedi. Mais après cette défaite face à la Section Paloise, Brive doit montrer un tout autre visage dimanche dans la Ville Rose.

L'infirmerie du CA Brive ne bouge pas trop. Thomas Acquier (mollet) est blessé. Touché samedi, Poutasi Luafutu est aux soins. Johan Snyman est resté en salle. Sisa Koyamaibole est toujours au Fidji.

Pour préparer Toulouse, il y a quelques mouvements dans l'effectif. Demba Bamba est avec les U20 français tandis que Karlen Asieshvili et Vasil Lobzhanidze ont repris l'entrainement (le tournoi B fait relâche ce week-end). François Da Ros est suspendu en attendant sa sanction définitive. Les joueurs se sont séparés en trois groupes pour travailler différents aspects du jeu sous les ordres des différents entraineurs de l'équipe première. Les joueurs doivent retrouver de l'intensité, une intensité qui a manqué samedi. Brive a mélangé durant la séance du rugby et du physique. Les matchs vont s'enchainer pendant plusieurs semaines, il est donc important d'être au point physiquement.

 

 

Retrouvez toutes les photos de l'entrainement du CA Brive à travers notre galerie

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 9
2 Racing 92 8
 
7 Pau 5
8 Brive 5
9 Biarritz 4
 
13 La Rochelle 1
14 Stade Français Paris 0
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 2
Montpellier 39 17 Brive
Pau 21 17 Lyon
Perpignan 33 20 Biarritz
Clermont Ferrand 30 34 Castres
Bordeaux 37 10 Stade Français Paris
Racing 92 23 10 La Rochelle
Toulouse 41 10 Toulon
Résultats Top 14