Brive veut continuer sa série contre Worcester
Publié le mercredi 17 janvier 2018 à 06:00

Continuer à faire grossir cette confiance. Brive se prépare pour ce dernier match de poules de la Challenge Cup avec l'objectif de poursuivre la série. Et pourquoi pas se qualifier pour les phases finales.

Samedi, Brive a parfaitement maitrisé son déplacement à Oyonnax en obtenant les 5 points de la victoire bonifiée. De quoi se replacer dans la course aux quarts de finale.

L'infirmerie du CA Brive a récupéré quelques joueurs. Fabien Sanconnie (genou), François Da Ros (mollet), Arnaud Mignardi (clavicule) et Alfie Mafi (adducteurs) sont blessés. Julien Ledevedec, Petrus Hauman, Florian Cazenave et Benjamin Lapeyre sont notamment restés en salle.

On annonce de la pluie pour samedi, les joueurs ont pu se préparer avec des conditions similaires. Si le début de la séance s'est déroulé sous un ciel couvert, la pluie a été au rendez vous pour le reste de la séance. L'équipe a travaillé en opposition en mixant plusieurs groupes. Le groupe amené à jouer contre Worcester samedi ne sera connu qu'en fin de semaine mais il ne devrait pas y avoir beaucoup de changements par rapport à Oyonnax. L'équipe a conclu l'entrainement par une petite séance de physique. Et la pluie, comme par hasard, s'était arrêtée !

 

 

Retrouvez toutes les photos de l'entrainement du CA Brive à travers notre galerie

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 26
2 Bordeaux 23
 
5 Castres 19
6 Brive 16
7 La Rochelle 15
 
13 Perpignan 10
14 Biarritz 8
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 7
Brive 6 8 La Rochelle
Pau 33 37 Bordeaux
Perpignan 22 23 Stade Français Paris
Castres 38 20 Biarritz
Montpellier 20 22 Clermont Ferrand
Toulon 20 27 Racing 92
Lyon 25 19 Toulouse
Résultats Top 14