La saison prochaine, l'effectif du CA Brive va subir de nombreux changements. Avec la moitié de son effectif en fin de contrat, il était évident que le nom du CAB serait présent dans les annonces, tant dans les départs que les arrivées et prolongations. Un premier départ est officialisé.
Tout ne peut pas être rose au CAB avec que des prolongations et des arrivées. Mais s'il y a des arrivées, il y a forcément des départs. Plusieurs joueurs sont sur le départ mais les officialisations ne sont pas encore effectives. Sauf désormais pour un joueur cadre de l'équipe.
Bayonne officialise l'arrivée de Thomas Acquier pour les 2 prochaines saisons.
📰Il est beau, il est chaud, le deuxième Essenciel hors série est arrivé!
— Aviron Bayonnais (@avironrugbypro) December 29, 2021
✍️ Officialisations, déclarations des nouvelles recrues et prolongations de nos jeunes.https://t.co/Vym314bZX3
Natif et formé à Béziers, Thomas Acquier a débuté à l'ASBH avant de rejoindre Carcassonne. En 2014, le talonneur arrive sur la pointe des pieds à Brive avec un contrat de joker médical. Le talonneur découvre le Top 14 mais ce contrat médical va se transformer en contrat longue durée. En cette saison 2021/2022, Acquier compte 8 saisons avec le CAB et près de 140 matchs entre le Top 14, la Pro D2 et la Challenge Cup. Devenu un cadre, il s'apprête à relever (sûrement) un dernier défi dans sa carrière en rejoignant Bayonne (jusqu'en 2024). L'occasion peut être de recroiser le CAB ?
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2022/2023