Brive démarre sa campagne d'abonnements le 14 juin
Publié le mardi 8 juin 2021 à 06:00

Brive obtient un nouveau maintien en Top 14 sans son public. La saison s'est faite quasiment dans un huis-clos relatif mais tout le monde espère pouvoir revenir au stade de façon normale au mois de septembre, pour le début de la prochaine saison. Qui dit nouvelle saison dit campagne d'abonnements.

Il y a un an, compte tenu du contexte sanitaire, seulement 4500 abonnés solidaires avaient pu s'abonner. La campagne d'abonnements au CA Brive va bientôt se lancer, pour le moment, sans limite de jauge. Le club semble partir en espérant que la jauge sera entière pour le début de la saison et ainsi pouvoir accueillir tous ses supporters.

A partir du 14 juin, il sera possible de se réabonner pour cette nouvelle saison. Jusqu'au 11 juillet, les abonnés conservent leur priorité. A partir du 12 juillet, la campagne sera ouverte aux nouveaux abonnés. Concernant les prix, il n'y a pas de changement de prix par rapport à la saison dernière.

Pour ceux qui veulent s'abonner (ou se réabonner), voici ce que vous propose le club briviste pour la saison 2021/2022 :

Compte tenu de la saison particulière que tout le monde a vécu, il y a plusieurs catégories de supporters :

Abonnés 19/20

Pour les abonnés solidaires qui n'avaient pu bénéficier d'un abonnement en raison de la jauge auront droit à une plaque sur leur siège. Pour les non-solidaires, l'avoir sur les 4 matchs non disputés lors de cette saison sera prise en compte dans l'abonnement de cette saison.

 

Abonnés 20/21

Pour les abonnés solidaires à 100%, un cadeau surprise sera donné avec la carte d'abonnement. Pour ceux à 50%, un cadeau sera également fait mais de moindre importance.

 

Si vous désirez plus d'informations, n'hésitez pas à vous adresser au CA Brive qui ne manquera pas de répondre à vos questions.

Pour terminer, voici le plan du stade Amédée-Domenech

Images : CABCL

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 81
2 La Rochelle 78
 
10 Montpellier 54
11 Brive 51
12 Bayonne 46
13 Pau 46
14 Agen 2
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Toulouse 18 8 La Rochelle
Résultats Top 14