Les groupes Espoirs subissent chaque année de nombreux changements avec un roulement important dans les équipes. Après sa belle saison en Elite, Brive espère passer un cap la saison prochaine. Le groupe continue d'être modifié.
A l'issue du dernier match de la saison face à Clermont, l'image était marquante et montrait non seulement la fin de la saison mais aussi la fin de l'aventure pour plusieurs Espoirs. Depuis quelques semaines, des départs et des arrivées ont été officialisés. Ainsi, Anthony Farges, Gonzalo Lopez Bontempo et Quentin Delord rejoingnent Tulle, Limoges et Montauban. Dans l'autre sens, un trio du Racing arrive : Arthur Burges, Maximilien Bost et Tom Danovaro.
Voilà que d'autres mouvements s'effectuent à Brive avec 4 départs confirmés pour 1 arrivée. Cela concerne les 3/4.
Marmande (Fédérale 1) officialise l'arrivée de l'ouvreur Fouad Boulaghrifa
Didier Casadéi et Périgueux officialisent les arrivées de Théo Blanc (demi de mêlée), Ugo Delorme (centre) et Benjamin Yarde (ailier)
Rugby : le CAP de Périgueux rajeunit une partie de son effectif#Dordognehttps://t.co/8C9FwMWMVQ pic.twitter.com/OpWJE0VWuy
— France Bleu Périgord (@Bleu_Perigord) June 4, 2021
El Salvador officialise le départ de Jeremy Trevithick qui va intégrer le centre de formation du CAB
Voir cette publication sur Instagram
Trevithick (19 ans, 1m86, 97kg) est un ailier/arrière espagnol. International U18 à la fois à XV et à VII, il est formé au Marbella Rugby Club avant de rejoindre en 2020 le club d'El Salvador. Cette saison, il a disputé 16 matchs (12 titularisations) et a marqué 4 essais. Si on suit la logique des dernières arrivées (Aaron Grandidier-Nkanang, Logan Weidner, Francisco Coria Marchetti), le jeune espagnol devrait s'engager pour 3 ans et devenir JIFF après 3 années complétées au centre de formation.
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2021/2022