Johan Snyman écope de 4 matchs de suspension
Publié le mercredi 18 avril 2018 à 19:55

En cette fin de saison, Brive aura besoin de toutes les forces possibles pour aller chercher le maintien en Top 14. Mais le CAB sera privé d'un de ses joueurs jusqu'à la fin de la saison pour indiscipline.

Entre la proximité de la fin de saison et son geste d'énervement, Johan Snyman avait de fortes chances de voir sa saison s'arrêter avec l'officialisation de sa suspension par la commission de discipline.

Pour avoir donné un coup à Delon Armitage, le 2e ligne briviste écope de 4 matchs de suspension. Il sera de retour pour la saison prochaine.

Mardi après midi, au début de l'entrainement, Johan Snyman et Matthieu Ugalde ont échangé et le sud africain a fait le chiffre 4 avec sa main. Blessure ou suspension ? C'était finalement la deuxième option. Reverra-t-on Snyman sous le maillot briviste ? Tout va dépendre de l'issue de la saison car il sera compliqué de conserver le 2e ligne en Pro D2.

 

Extrait de la convocation de la commission de discipline





Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Johan SNYMAN
Deuxième ligne
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 44
2 Colomiers 42
 
7 Agen 29
8 Brive 29
9 Grenoble 28
 
13 Dax 21
14 Béziers 19
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 13
Colomiers 43 7 Grenoble
Carcassonne Vannes
Mont de Marsan Oyonnax
Nevers Dax
Biarritz Valence Romans
Aurillac Brive
Béziers Soyaux-Angoulême
Agen Provence Rugby
Résultats Top 14