Jean-Baptiste Péjoine écope d'un avertissement
Publié le mercredi 18 janvier 2023 à 17:20

Un passage en commission de discipline fait craindre le pire pour l'équipe. Quand cela implique un entraineur, cela devient un peu moins problématique. Un des entraineurs adjoints du CAB a été pris par la patrouille et va monter en tribune.

Si Brive va mieux dans sa saison et est sur une bonne dynamique (en mettant entre parenthèses la Challenge Cup) avec ses trois victoires consécutives en Top 14, le dernier match va laisser quelques traces sur le banc de touche. En effet, l'attitude et sûrement des mots déplacés de Jean-Baptiste Péjoine ont été notés dans le rapport des arbitres et l'entraineur adjoint du CAB devait s'expliquer en commission de discipline.

Après passage devant la commission de discipline, Jean-Baptiste Péjoine écope d'un avertissement pour indispline et contestation des décisions des officiels de match. Juste un rappel à l'ordre (comme cela lui est déjà arrivé par le passé) et pas de suspension dans l'immédiat. En gros, il écope d'un carton jaune.

 

Extrait de la convocation de la commission de discipline

Image : LNR

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Jean-Baptiste PÉJOINE
Demi de mêlée
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 44
2 Colomiers 42
 
7 Agen 29
8 Brive 29
9 Grenoble 28
 
13 Dax 21
14 Béziers 19
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 13
Colomiers 43 7 Grenoble
Carcassonne Vannes
Mont de Marsan Oyonnax
Nevers Dax
Biarritz Valence Romans
Aurillac Brive
Béziers Soyaux-Angoulême
Agen Provence Rugby
Résultats Top 14