Avant même que la saison ne démarre, le CAB s'avançait avec plusieurs doutes, incertitudes pendant l'été. Alors que la période des matchs amicaux va s'ouvrir, Brive voit son infirmerie grandir et pas la partie "courte durée" malheureusement.
Au moment de la reprise de l'entrainement, beaucoup de supporters avaient des doutes sur la construction de l'effectif avec un recrutement "léger" à certains postes. Les dernières nouvelles venant de l'infirmerie renforcent ces doutes. Au lieu de renforcer le staff et autour du staff, il aurait peut être mieux fallu renforcer l'effectif, non ?
Hayden Thompson-Stringer est passé par la case opération il y a quelques semaines pour soigner son problème au pied.
🩹🤕 Opéré sous le pied, notre pilier Hayden Thompson-Stringer sera indisponible plusieurs mois.
— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) August 7, 2022
Nous lui souhaitons un bon rétablissement 🙏#WEARECAB pic.twitter.com/FGoZ4mQHba
Hayden Thompson-Stringer n'a jamais commencé la préparation cet été, handicapé par un problème au pied dès la reprise. Pour solutionner ce problème, il vient donc de passer sur le billard il y a déjà quelques semaines et son absence est évaluée à plusieurs mois (dommage de ne pas avoir plus de précisions à ce sujet là). Malheureusement, depuis son arrivée au club, le pilier anglais connait chaque saison une longue période d'absence, habituellement c'était l'épaule. Par la même occasion, Malino Vanaï devient le pilier gauche titulaire pour le CAB.
Bon rétablissement Hayden et reviens vite sur les terrains !
Pour consulter la liste des blessés dans les rangs brivistes c'est dans notre rubrique infirmerie.