Il est toujours souhaitable de commencer une saison avec une infirmerie vide. Certes, elle va toujours se remplir par la suite mais faire une préparation avec l'ensemble de ses joueurs est l'idéal. Ce n'est pas le cas pour Brive avec un joueur qui va manquer le début de la saison.
Les séquelles de la saison dernière sont toujours bien présentes au CAB. L'infirmerie compte plusieurs joueurs touchés durant la deuxième partie de la saison et dont la date de reprise reste très incertaine pour quelques cas. La liste des blessés longue durée compte un nom supplémentaire aujourd'hui.
Wesley Douglas est passé par la case opération pour soigner son cou.
Voir cette publication sur Instagram
La saison dernière, le déplacement à Clermont avait laissé beaucoup de joueurs sur le carreau. Wesley Douglas avait rapidement remplacé Thomas Laranjeira (touché à l'épaule) mais avait dû céder sa place en étant touché dans la zone épaule/cou. Même s'il avait participé à quelques séances durant cette préparation estivale, il faut croire que la gêne aux cercivales était toujours présente et que l'opération était inévitable. Plusieurs mois d'absence attendent le joueur qui venait de prolonger son bail au CAB.
Bon rétablissement Wesley et reviens vite sur les terrains !
Pour consulter la liste des blessés dans les rangs brivistes c'est dans notre rubrique infirmerie.