Brive Infirmerie : plusieurs semaines d'absence pour Cabannes
Publié le jeudi 13 octobre 2016 à 04:00

A l'heure où l'infirmerie du CA Brive commence à se vider, voilà que le club subit un contre coup avec la blessure d'un nouveau joueur. Arrivé en qualité de joker médical, Romain Cabannes voit sa progression stoppée avec un coup du sort encaissé du côté de Bordeaux le week-end dernier.

Blessé au nez, Romain Cabannes va manquer au CA Brive pendant plusieurs semaines

Le début de saison a été compliqué pour Brive qui a vu plusieurs joueurs partir à l'infirmerie et pour de longues périodes comme Peet Marais et Benjamin Petre, tous deux touchés par des ruptures aux ligaments croisés. Pour remplacer ce dernier, le CAB a fait appel à l'ancien castrais Romain Cabannes.

Il venait de signer sa 3e titularisation d'affilée (Montpellier, Racing, Bordeaux) mais la série va s'arrêter là. Cabannes a été touché au visage sur un choc et a du céder sa place à la demi-heure samedi à Gaëtan Germain (Thomas Laranjeira passant de l'arrière au centre). Rapidement, le briviste signifiait à son staff que le problème se situait au niveau du nez. Au début de la seconde période, l'homme de terrain de Rubgy+ est allé demandé des nouvelles à Nicolas Godignon qui était inquiet :

A la suite des examens passés en ce début de semaine, la fracture du sinus est confirmée et comme l'affirme France Bleu Limousin, son absence va avoisiner les 2 mois (6 semaines minimum). Ce jeudi, le joueur se rend d'ailleurs à Toulouse pour consulter un spécialiste.

Soigne toi bien Romain et reviens en pleine forme sur les terrains !

 

Pour consulter l'état de l'infirmerie dans les rangs brivistes c'est dans notre rubrique infirmerie

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Romain CABANNES
Trois quart centre
Classement Top 14 Pts
1 Bordeaux 57
2 Lyon 53
 
9 Castres 32
10 Brive 29
11 Bayonne 29
 
13 Stade Français Paris 24
14 Pau 24
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 16
La Rochelle 17 12 Toulon
Brive 16 30 Agen
Bayonne 28 17 Stade Français Paris
Castres 26 16 Pau
Clermont Ferrand 22 31 Bordeaux
Lyon 29 20 Racing 92
Toulouse 25 7 Montpellier
Résultats Top 14