Nicolas Godignon et Didier Casadéi convoqués devant la commission de discipline
Publié le mercredi 28 octobre 2015 à 10:51

Si le CAB a obtenu une victoire importante sur le terrain de Pau ce samedi (18-13), le match n'est pas encore terminé. Il va se poursuivre devant la commission de discipline avec la convocation future des deux entraineurs de Brive, Nicolas Godignon et Didier Casadéi.

img-accroche-convocation-commission-discipline-brive-godignon-casadei

La nouvelle est tombée hier dans l'après-midi, par le biais de Ligue Nationale de Rugby qui a publié son communiqué de discipline concernant la 6e journée de Top 14 (que vous consultez ici). Ainsi sont convoqués pour la session du 12 novembre prochain Alexandre Bias, Jalil Narjissi, Georges Tilsley, les clubs du Racing et du Stade Français ainsi que les deux entraineurs du CAB.

Mais pourquoi une convocation ? France Bleu Limousin a contacté l'entraineur briviste et lui a du même coup annoncé la nouvelle. Surpris par cette convocation et étonné de ne pas avoir été informé par le 5e arbitre, l'entraineur se rendra à la commission pour la première fois. Tout s'est donc joué en fin de première période alors que Brive subissait la loi des palois en mêlée. Les deux entraineurs n'étaient pas d'accord concernant l'arbitrage de cette phase et l'ont fait savoir au 5e arbitre.

Nous allons attendre la décision de la commission dans deux semaines mais vu que c'est la première fois, la commission pourrait être clémente. A voir.

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 14
2 Montpellier 14
 
11 Pau 8
12 Brive 7
13 Bordeaux 6
14 Perpignan 5
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 4
Perpignan 19 13 Toulon
Bayonne 20 15 Bordeaux
Lyon 33 27 Stade Français Paris
Montpellier 43 17 Pau
Castres 12 6 Brive
Toulouse 37 10 Racing 92
Clermont 22 13 La Rochelle
Résultats Top 14