Top 14 Racing 92 - Brive : Mr Minery sera au sifflet pour cette rencontre
Publié le lundi 26 octobre 2015 à 14:07

Brive est dans une forme ascendante actuellement et va tenter de la poursuivre sur le terrain du Racing. Pour cette rencontre, on connait désormais l'arbitre qui va officier lors de ce Racing - CAB et il vient du comité voisin du Limousin.

img-accroche-arbitre-match-top14-racing-92-brive 

La LNR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre Monsieur Sébastien Minery du comité Périgord-Agenais. Il sera assisté à la touche par Julien Castaignède et Jacques De Lemos. Les 4e et 5e arbitres seront Sylvain Desvaux et Guilhem Pailloux. L'arbitre vidéo sera Gilles Cogne.

Sébastien Minery en sera à son 3e match cette saison, tous consécutivement. Il a "commencé" sa saison lors de Grenoble - Montpellier (19-30) et a arbitré ce week-end le prolifique Toulon - Oyonnax (61-3).

En 2 rencontres, il a déjà distribué 5 cartons jaunes. Par le passé, le CAB a déjà croisé la route de Mr Minery comme lors du déplacement la saison dernière au Stade Français, perdu par les brivistes sur le score de 20 à 17.

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 89
2 Colomiers 72
 
5 Oyonnax 62
6 Brive 59
7 Agen 57
 
13 Béziers 38
14 Mont de Marsan 37
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 23
Colomiers 10 23 Brive
Biarritz 26 18 Provence Rugby
Aurillac 41 35 Nevers
Mont de Marsan 41 24 Béziers
Grenoble 24 20 Soyaux-Angoulême
Oyonnax 52 16 Dax
Agen 54 17 Carcassonne
Valence Romans 26 36 Vannes
Résultats Top 14