Brive a quelques incertitudes avant de recevoir Pau samedi
Publié le mercredi 16 novembre 2016 à 05:00

Les brivistes veulent à nouveau réagir à domicile après un match à l'extérieur manqué. Brive ne peut se permettre de s'incliner une 2e fois dans son stade, surtout contre une équipe de Pau qui veut valider son maintien le plus rapidement possible. Comme le CAB.

Les joueurs du CA Brive veulent remettre les bons ingrédients pour l'emporter samedi contre la Section Paloise 

Brive est retombé dans ses mauvais travers samedi du côté de Castres. En s'y inclinant sans y mettre la manière, les brivistes se remettent la pression au moment de recevoir Pau.

Il y a des incertitudes avant Pau. Les internationaux sont toujours absents. Poutasi Luafutu soigne sa cuisse. Thomas Laranjeira a repris normalement l'entrainement. Damien Jourdain, David Delarue et Malakaï Radikedike ont travaillé physiquement en marge du groupe. Touché à la main, Petrus Hauman est incertain pour samedi. Lucas Pointud ne s'est pas entrainé.

A Pierre Antoine, le manque d'engagement a sauté aux yeux de beaucoup de monde donc pour l'emporter face à la Section Paloise samedi devant le public d'Amédée Domenech, il faudra en faire plus et surtout montrer plus d'envie. D'abord partagé entre avants et 3/4 puis durant l'opposition, les entraineurs ont mis l'accent sur l'intensité malgré le fait qu'on soit sur une séance d'entrainement. Nicolas Godignon a été intransigeant et a puni les erreurs par une séance de pompes. Brive veut rallumer un feu quelque peu éteint le week-end dernier. Et cela passe par une intensité durant 80 minutes (et non 40 comme contre Bayonne).

 

David Delarue, Malakaï Radikedike et Damien Jourdain travaillent physiquement à part tandis que le CA Brive se prépare à accueillir la Section Paloise  Arnaud Méla et Jean Baptiste Péjoine ont commencé leur préparation pour recevoir Pau samedi lors de la douzième journée de Top 14 

Retrouvez toutes les photos de l'entrainement du CA Brive à travers notre galerie 

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 81
2 Racing 92 80
 
13 Oyonnax 39
14 Brive 36
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Oyonnax 10 22 Brive
Béziers 27 23 Vannes
Aurillac 16 17 Biarritz
Mont de Marsan 48 22 Bourg en Bresse
Bayonne 45 15 Massy
Carcassonne 33 24 Provence Rugby
Montauban 9 6 Nevers
Colomiers 15 8 Soyaux-Angoulême
Résultats Top 14