Top 14 Brive - Toulouse : le Stade cale encore à l'extérieur
Publié le lundi 8 septembre 2014 à 12:00

reactionBattu à La Rochelle la semaine dernière, le Stade Toulousain venait chercher de la confiance à Brive. Mais la tâche s'annoncait compliquée sachant que le CAB cherchait absolument la victoire. Sans forcément être au meilleur niveau, Toulouse s'est rapproché de l'objectif de ramener quelque chose de ce déplacement mais au bout du compte, la quête sera restée vaine. Mais le Stade veut construire sur les bases entrevues ce samedi en Corrèze.

Les joueurs du Stade Toulousain cherchent à retenir le positif de cette défaite à Brive 

 

Cyril Baille

Revenir d'ici bredouille, c'est une déception. Il a manqué un détail sur la dernière action où on glisse sur un appui et on se fait prendre par l'ailier.

Yoann Huget

On est passé par tous les états, on est revenu petit à petit en deuxième période, il nous a manqué un petit quelque chose pour aller gagner à l'extérieur, on n'est pas passé loin de la victoire. On travaille derrière pour créer de la vie avec le ballon, de créer des espaces. En deuxième période on était au pied du mur, on a essayé de créer des espaces et ça nous réussit, mais c'est la première période qui nous a manqué.

Guy Novès

Il nous a manqué quatre ou cinq minutes pour avoir un résultat. La première mi-temps a été très moyenne de notre part et la seconde mi-temps a été de qualité quand on a mis le pied sur l'accélérateur. Puis cette dernière action, il y a en avant, avantage, on n'y est pas, ça va un peu vite, et à la sortie on perd sur un exploit individuel. Après ce match, on peut construire et travailler, ce qui n'était pas le cas après La Rochelle

William Servat (au micro de Canal +)

C'est un peu rageant. Je pense qu'on n'est vraiment pas loin de ce petit point de bonus au moins et peut être même un peu plus donc c'est d'autant plus frustrant. On a empêché les mecs de se suicider dans le vestiaire, c'est compliqué (sourire.

 

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 81
2 Racing 92 80
 
13 Oyonnax 39
14 Brive 36
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Oyonnax 10 22 Brive
Béziers 27 23 Vannes
Aurillac 16 17 Biarritz
Mont de Marsan 48 22 Bourg en Bresse
Bayonne 45 15 Massy
Carcassonne 33 24 Provence Rugby
Montauban 9 6 Nevers
Colomiers 15 8 Soyaux-Angoulême
Résultats Top 14