Top 14 Pau - Brive : le groupe de la Section pour ce match face à Brive
Publié le vendredi 23 octobre 2015 à 04:00

Le retour en Top 14 est toujours un peu compliqué pour un promu. Même quand on a été champion comme l'a été Pau la saison dernière. Rien n'est catastrophique et cette trêve n'a pas aidé à trouver un certain rythme. Ce week-end, la Section Paloise retrouve un vieil ami qui lui a barré la route du Top 14 : Brive. Retour vers le futur pour les béarnais.

Brive Pau top 14 - Groupe de la section paloise pour recevoir les coujous 

Reprise compliquée pour les palois en déplacement à Clermont. Si la défaite était envisagée en Auvergne, cela ne sera pas le cas samedi avec la réception du CAB. Après avoir fait tombé Montpellier et Toulouse, Pau se doit de battre un concurrent direct dans la course au maintien en Top 14. Après avoir été en lutte pour la montée en Top 14, les deux clubs le sont cette saison pour y rester. Mais Brive, 5e et qui reste sur 2 victoires, arrive en confiance. Privé de plusieurs joueurs d'expérience, Pau ne peut laisser les corréziens repartir avec la victoire des Pyrénées. Simon Mannix a convié un groupe de 25 joueurs pour cette réception.

Voici le groupe de Pau pour la réception de Brive :

Les avants : Hurou – Jacquot – Campo – Boundjema – Murray - Natsarashvili – Charlet - Ramsay – Pierre - Domolaïlaï – Dougall – Monzeglio - Coughlan – Butler

Les arrières : Marques – Lacrampe – Daubagna - Fernandez – Fajardo - Traille – Fumat – Vatubua – Ratuvou - Vunibaka - Malie.

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 81
2 Racing 92 80
 
13 Oyonnax 39
14 Brive 36
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Oyonnax 10 22 Brive
Béziers 27 23 Vannes
Aurillac 16 17 Biarritz
Mont de Marsan 48 22 Bourg en Bresse
Bayonne 45 15 Massy
Carcassonne 33 24 Provence Rugby
Montauban 9 6 Nevers
Colomiers 15 8 Soyaux-Angoulême
Résultats Top 14