Rugby transfert : Arnaud Mignardi prolonge deux ans au CAB
Publié le mercredi 21 octobre 2015 à 12:31

Le championnat n'en est encore qu'à ses premières journées que certains clubs commencent à travailler sur les saisons à venir. La politique du CAB ne mise pas sur du clinquant mais sur du solide. De la continuité. C'est donc tout naturellement que le club briviste vient de prolonger son histoire avec un de ses cadres : Arnaud Mignardi.

Arnaud Mignardi vient de prolonger sa carrière au CA Brive pour deux saisons supplémentaires

S'il y a quelques semaines, Brive avait été annoncé en contact avec Benoit Paillaugue (qui a finalement prolongé à Montpellier), le CAB veut tout d'abord miser sur la continuité et la stabilité de son groupe sportif. C'est donc tout naturellement que Brive et Arnaud Mignardi ont décidé de poursuivre l'aventure ensemble pendant encore quelques années.

 

En fin de contrat à la fin de cette saison, le centre gersois est devenu un cadre de l'équipe très rapidement. Arnaud attaque actuellement sa 5e saison et est une pierre angulaire du dispositif corrézien. En un peu plus de 4 quatre saisons avec le maillot noir et blanc, il a disputé 99 matchs dont 74 en tant que titulaire. Contre Toulon, il a donc fêté sa 100e apparition sous le maillot corrézien. Durant cette période, il a connu le Top 14 et la Pro D2 ainsi que la Challenge Cup. En tout sur ces 3 compétitions, il a marqué 5 essais.

Désormais lié jusqu'en juin 2018, le joueur de bientôt 29 ans a encore de belles années devant lui, surtout si son corps le laisse en paix. Mais vu comme il est revenu la saison dernière après une grosse blessure au genou, nul doute qu'il se battra jusqu'au bout.

Arnaud Mignardi et sa fille s'amusent avec la mascotte du CA Brive, Zouzou

Zouzou n'a pas fini d'être embêté par la famille Mignardi !!!

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2016/2017

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Arnaud MIGNARDI
Trois quart centre
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 35
2 La Rochelle 31
 
13 Perpignan 18
14 Brive 13
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 11
Pau 22 6 Brive
Montpellier 35 14 Bayonne
La Rochelle 53 7 Castres
Perpignan 23 20 Bordeaux
Stade Français Paris 12 17 Toulon
Racing 92 46 12 Clermont
Lyon 21 14 Toulouse
Résultats Top 14