Didier Casadéi convoqué par la commission de discipline de la LNR
Publié le mercredi 7 septembre 2016 à 09:38

Si la victoire à Toulon a illuminé le week-end de Brive et de ses supporters, la rencontre n'est pas encore totalement finie. La commission de discipline veut en savoir plus sur quelques débordements qui ont eu lieu ce samedi soir et la présence de Didier Casadéi est demandée.

L'entraineur des avants du CA Brive Didier Casadéi dirige ses joueurs pendant un entrainement du CAB

Samedi soir, Brive sentait que le coup était possible du côté de Toulon. Le match s'est déroulé de la bonne façon pour les brivistes qui ont réalisé l'exploit de s'imposer dans le Var, une première pour eux depuis dix ans.

Mayol n'a pas vraiment apprécié la performance de son équipe et l'a fait comprendre à de multiples reprises. Si ça a été chaud dans les tribunes et en conférence de presse par la suite, cela l'a été également au niveau des bancs de touche. En effet, pour son comportement, l'entraineur des avants du CA Brive Didier Casadéi vient d'être convoqué par la commission de discipline de la ligue pour sa séance du 21 septembre. Comme au football, les 4e arbitres font la loi sur les bancs et ne laissent rien passer !

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 81
2 La Rochelle 78
 
10 Montpellier 54
11 Brive 51
12 Bayonne 46
13 Pau 46
14 Agen 2
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Toulouse 18 8 La Rochelle
Résultats Top 14