Composition Racing 92 - Brive : Germain absent, Lapeyre à l'arrière
Publié le vendredi 17 février 2017 à 11:06

Avant d'attaquer un énorme mois de mars, le CA Brive se déplace au Racing 92 pour son unique match au mois de février. Partis en congés sur une défaite à Bayonne, les brivistes vont devoir redresser la barre contre une équipe parisienne qui veut confirmer après son succès bonifiée contre ces mêmes bayonnais.

Composition de Brive pour affronter le Racing 92 au stade Yves du Manoir - saison 2016/2017

Du mouvement dans l'effectif briviste. Thomas Acquier, Alfie Mafi et Louis Acosta sont en phase de reprise. Sisa Koyamaibole continue de soigner sa coupure au genou. Benjamin Pètre effectue ses premières séances avec le groupe. Julien Ledevedec et Soso Bekosvili sont en sélection. Dominiko Waqaniburotu est suspendu. Gaëtan Germain est au repos pour soigner un début de pubalgie.

 

Pour ce déplacement, Brive procéde à 9 changements. Gaëtan Germain est préservé pour ce déplacement, Benjamin Lapeyre va débuter à l'arrière. Teddy Iribaren et Nicolas Bezy forment la charnière du CAB. Fabien Sanconnie revient dans le groupe et serait sur le banc.

 

Voici le XV de départ du CA Brive pour le déplacement au Racing :

img-contenu-compo-cab-match-top14-racing-brive-1

 

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Benjamin LAPEYRE
Trois quart aile
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 89
2 Colomiers 72
 
5 Oyonnax 62
6 Brive 59
7 Agen 57
 
13 Béziers 38
14 Mont de Marsan 37
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 23
Colomiers 10 23 Brive
Biarritz 26 18 Provence Rugby
Aurillac 41 35 Nevers
Mont de Marsan 41 24 Béziers
Grenoble 24 20 Soyaux-Angoulême
Oyonnax 52 16 Dax
Agen 54 17 Carcassonne
Valence Romans 26 36 Vannes
Résultats Top 14