Composition Brive - Grenoble : Asieshvili de retour
Publié le vendredi 6 janvier 2017 à 17:04

Pour sa première en 2017, Brive ne veut pas se manquer avec cette réception de Grenoble. Défaits à la sirène et rentrés frustrés du déplacement à Paris, les brivistes voudront remettre les points sur les i et repartir du bon pied et ne pas manquer définitivement le bon wagon pour le haut de tableau.

Composition de Brive pour affronter le FC Grenoble au stade Amédée Domenech - saison 2016/2017

Des frayeurs à Paris mais tout va bien. Sorti sur une civière, Johan Snyman va mieux, si ce n'est un nez meurtri. Karlen Asieshvili a repris l'entrainement et postule pour recevoir Grenoble. Tout comme Kevin Buys, malade pour Paris. Sa suspension a pris fin cette semaine, Matthieu Ugalde réintègre le groupe briviste.

Pour cette réception, Brive procède à seulement 2 changements. Karlen Asieshvili est de retour après un mois d'absence. L'autre changement est le retour comme titulaire de Sisa Koyamaibole. Sur le banc, Kevin Buys couvrira le poste de pilier gauche. Matthieu Ugalde sera remplaçant.

 

Voici le XV de départ du CA Brive pour la réception de Grenoble :

img-contenu-compo-cab-match-top14-brive-grenoble-1

 

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 89
2 Colomiers 72
 
5 Oyonnax 62
6 Brive 59
7 Agen 57
 
13 Béziers 38
14 Mont de Marsan 37
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 23
Colomiers 10 23 Brive
Biarritz 26 18 Provence Rugby
Aurillac 41 35 Nevers
Mont de Marsan 41 24 Béziers
Grenoble 24 20 Soyaux-Angoulême
Oyonnax 52 16 Dax
Agen 54 17 Carcassonne
Valence Romans 26 36 Vannes
Résultats Top 14