Composition La Rochelle Brive Top 14 : ramener un résultat de l'extérieur
Publié le vendredi 4 septembre 2015 à 09:50

Ce n'est que le début de championnat mais déjà certaines équipes se retrouvent déjà un peu le dos au mur. C'est le cas de La Rochelle, défait à deux reprises dont une fois à domicile contre Clermont. Le CAB, pour sa part, a rempli la part de son contrat en s'imposant à domicile contre le Stade Français. A eux de faire fructifier ce résultat à l'extérieur même si cela ne sera pas simple.

Composition La Rochelle Brive Top 14 : ramener un résultat de l'extérieur

Nous avons la moitié du premier bloc mais le CAB a une infirmerie garnie. Vous pouvez consulter l'infirmerie du CAB ici. La rencontre contre le Stade Français a laissé du monde sur le flanc. Goderzi Shvelidze continue de soigner sa contracture à la cuisse et Nicolas Bezy est au repos suite à sa commotion. Cependant, Thomas Acquier (genou) et Peet Marais (KO) sont aptes pour ce déplacement. Hormis Kevin Buys, tous les autres blessés "longue durée" sont encore sur la touche.

Avant la réception d'Agen qui marquera la fin du premier bloc, il est fort à parier que l'équipe briviste effectue un certain turnover pour impliquer tout le monde. Ainsi Matthieu Ugalde et Chris Tuatara-Morrison vont effectuer leurs premières minutes cette saison tandis que Damien Jourdain et Victor Lebas sont titulaires.

Voici le XV de départ du CA Brive pour le déplacement à La Rochelle :

La composition du CA Brive pour son déplacement à La Rochelle pour le compte de la troisième journée du Top 14 saison 2015/2016

 

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 40
2 Racing 92 35
 
13 Perpignan 18
14 Brive 13
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 12
Clermont 19 14 Montpellier
Bordeaux 33 13 Brive
Toulouse 34 13 Perpignan
Bayonne 19 7 Lyon
Stade Français Paris 27 14 La Rochelle
Castres 26 22 Pau
Toulon 14 31 Racing 92
Résultats Top 14