En rugby, les effectifs sont souvent en mouvement. Des joueurs viennent renforcer les groupes au grès des blessures et des zones à renforcer. En manque de temps de jeu, Rory Scholes a retrouvé des couleurs au CAB et s'est fait sa place dans l'équipe.
La filière irlandaise a été activée rapidement au CAB. Après l'arrivée de Jeremy Davidson, Stuart Olding est venu pour s'offrir une "deuxième" carrière au calme, loin du tumulte irlandais. Un 3e ulsterman a rejoint les 2 autres en fin d'année 2018. L'Ulster prend ses marques au CAB.
En fin de contrat, Rory Scholes prolonge d'une saison au CAB.
🖋 Prolongations au CA Brive : Soso Bekoshvili, pilier droit, Rory Scholes, ailier et arrière, et Cody Thomas, pilier droit.
— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) 11 juin 2019
🏴🏳️ #WEARECAB
👉 https://t.co/Q6OzZGYBTH pic.twitter.com/lk5SfUHfat
A 26 ans, Rory Scholes était à la recherche d'un nouveau défi dans sa carrière. Après une expérience plus que compliquée au Connacht, Scholes débarque à Brive à l'automne. D'abord utilisé à l'aile, c'est à l'arrière qu'il s'impose en fin de saison avec le replacement à l'ouverture de Thomas Laranjeira et la blessure de Joris Jurand. La saison se termine avec 13 matchs (11 titularisations) et 2 essais marqués. On va maudire cette mauvaise communication sur ce ballon haut en fin de match contre Bayonne ...
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2019/2020