Mr Cédric Marchat arbitrera le match entre Agen et Brive
Publié le lundi 26 août 2019 à 06:00

Le Top 14 vient à peine de commencer qu'un match se retrouve sous pression. Agen et Brive vont se battre pour le maintien cette saison et suite à leurs défaites respectives lors de la première journée, ce duel est important pour le reste de la saison.

La LNR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre de la 2e journée de Top 14 Monsieur Cédric Marchat du comité Midi Pyrénées. Il sera assisté à la touche par Pierre-Baptiste Nuchy (Côte d'Argent) et Jacques De Lemos (Armagnac Bigorre). Les 4e et 5e arbitres sont Corentin Meler (Midi Pyrénées) et Frédéric Cambou (Périgord Agenais). L'arbitre vidéo est Akim Hadj Bachir (Auvergne).

Premier match cette saison pour Cédric Marchat qui avait arbitré notamment la saison dernière le barrage entre Vannes et Mont de Marsan. Pour retrouver une trace d'un match de Brive arbitré par Mr Marchat, il faut remonter à deux saisons et le match nul obtenu sur le terrain de Bordeaux.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 68
2 Provence Rugby 61
 
5 Oyonnax 49
6 Brive 45
7 Nevers 39
 
13 Béziers 26
14 Dax 26
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 18
Agen 8 18 Colomiers
Provence Rugby 26 10 Aurillac
Nevers 29 29 Mont de Marsan
Valence Romans 24 17 Carcassonne
Brive 43 6 Béziers
Soyaux-Angoulême 11 23 Oyonnax
Dax 24 15 Biarritz
Grenoble 26 29 Vannes
Résultats Top 14