Teddy Iribaren « le CAB va s'en sortir pour le maintien »
Publié le lundi 5 mars 2018 à 06:00

Brive a réalisé un bon match et a été recompensé par un bonus défensif. Il y a des regrets côté briviste mais leurs hôtes d'un soir leur rendent hommage. Les anciens de la maison noire et blanche restent confiants pour la suite.

James Johnston

Pas le résultat que nous voulions contre le Racing 92 mais tellement content pour ma mère qui a enfin pu me voir jouer. Fierté. A la fin, une photo de famille pour un moment spécial pour ma mère. Larmes de joie.

 

Guillaume Namy

Franchement, on ne passe vraiment pas loin. Le contenu a été très bon, même si on traine comme un boulet ces 14 points encaissés très rapidement. Nous avions pourtant fait tout le jeu en première période, en parvenant à franchir à plusieurs reprises. Ca nous aurait fait vraiment très mal de ne pas ramener ce point de bonus défensif.

 

Nicolas Godignon

 

 

Le résumé de la rencontre entre le Racing 92 et Brive

 

 

Teddy Iribaren (demi de mêlée du Racing 92)

On n'a pas su rivaliser face à l'intensité de Brive, on n'est vraiment pas content de ce match. Ils ont été pénibles dans les rucks, ce n'est pas une nouveauté. Ils ont relevé le défi de la vitesse. C'est une belle équipe. Il faut qu'ils en prennent conscience. Ils nous ont mis le bordel un peu partout. C'est l'équipe qui nous a posée le plus de problèmes à la U Arena. Et le CAB va s'en sortir pour le maintien.

 

Laurent Labit (entraineur du Racing 92)

Il ne faut pas qu'on se cherche d'excuses, on doit être capable de mieux maitriser ce genre de match sans se faire peur et aussi de travailler. Nous avons une fin de saison qui s'annonce avec des objectifs élevés pour nous, que ce soit en championnat ou le quart de finale en Champions Cup. Forcément, si on se comporte comme aujourd'hui, ça ne passera pas.

 

 

Propos recueillis par Benjamin Pommier et Nicolas Blanzat

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 18
2 La Rochelle 17
 
5 Toulon 12
6 Brive 11
7 Bordeaux 10
 
13 Perpignan 9
14 Pau 8
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 5
Bordeaux 15 10 Stade Français Paris
Clermont 43 20 Lyon
Pau 17 34 Toulon
Perpignan 14 10 Castres
Brive 25 22 Bayonne
La Rochelle 24 19 Racing 92
Montpellier 17 19 Toulouse
Résultats Top 14