Pau ne veut pas manquer son entrée en piste
Publié le vendredi 23 août 2019 à 17:45

Cette nouvelle saison est attendue en Béarn. Elle est attendue pour tourner la page et repartir du bon pied. Pau a souffert la saison dernière et ne s'y attendait pas vraiment. Pour éviter de revivre ce passé, il faudra bien débuter face au promu briviste au Hameau.

Sans forcément être pronostiqué parmi les potentiels prétendants aux phases finales, personne n'avait vu arriver cette implosion de la Section Paloise. Entre les départs de Carl Hayman et Simon Mannix, des problèmes internes, des résultats en berne, Pau a souffert et a été bien content que la saison se termine. Désormais, il faut oublier et passer à autre chose. Surtout, il faut commencer du bon pied en décrochant une première victoire qui plus est à domicile et ce face au promu Brive qui fait son retour en Top 14.

 

Pour cette réception, Pau ne pourra compter sur Malafosse (cheville), Ramsay (genou), Dumoulin (tendon d'Achille), Lestremau (épaule) et Mogg (tibia). Il va y avoir des têtes connues du côté de la Section. En effet, deux anciens du CAB (Lucas Pointud et Atila Septar) sont titulaires tandis que Samuel Marques débutera sur le banc.

 

Voici le XV de départ de Pau pour la réception de Brive :

 

Image : Section Paloise

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 13
2 Lyon 10
3 Brive 10
4 Castres 10
 
13 La Rochelle 2
14 Stade Français Paris 0
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 3
Brive 30 13 Pau
Castres 23 23 Bordeaux
Lyon 47 3 Perpignan
Biarritz 28 19 Racing 92
Montpellier 15 17 Toulouse
Clermont Ferrand 23 22 La Rochelle
Toulon 38 5 Stade Français Paris
Résultats Top 14