Oyonnax fait confiance au groupe d'Agen pour Brive
Publié le vendredi 13 avril 2018 à 18:00

Oyonnax joue un nouveau match pour son maintien. Après s'être déplacé à Agen, c'est Brive qui arrive à Charles Mathon. L'USO joue sa saison sur ses prochaines réceptions et doit faire le plein de points à domicile.

A Agen, contre Brive, contre Lyon : voici le programme d'Oyonnax sur ce mois d'avril. En revenant bredouille d'Agen dans un duel direct pour le maintien, l'USO n'a plus le choix et doit l'emporter lors de ses deux derniers matchs à la maison. La pression est sur les deux équipes mais Oyonnax doit rattraper les deux points de retard qu'il a sur Brive. Le 3e ligne Bilel Taieb, sur le site officiel du club, s'attend à du combat et veut effacer les précédents duels face au CAB cette saison.

On sait que ça va être un match à la vie à la mort. Perdre ce week-end ce serait fatal et il faudrait attendre de voir ce que les autres font, il restera deux matchs avec la réception de Lyon et le déplacement à Castres. Il ne faut pas que l’on se focalise sur l’avenir mais uniquement sur ce match et on fera les comptes après. Ils étaient venus gagner à Mathon en Challenge Cup, trois fois c’est beaucoup trop. Il faudra montrer qu’on est chez nous. Je pense qu’il y aura beaucoup de combat et celui qui baissera les bras perdra.

Pour cette réception, Oyonnax doit se priver de Hopper (genou), Audy (cervicales), Laclayat (cervicales), Lasmarrigues (genou), Barba, Seuteni, Grice.

 

Voici le XV de départ d'Oyonnax pour la réception de Brive :

 

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 72
2 Racing 92 68
 
9 Lyon 56
10 Brive 50
11 Montpellier 50
 
13 Bayonne 40
14 Agen 2
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 24
Pau 29 35 Racing 92
Bordeaux Castres
La Rochelle Agen
Stade Français Paris Montpellier
Toulouse Bayonne
Lyon Brive
Clermont Ferrand Toulon
Résultats Top 14