Qui sera le nouveau staff de Brive la saison prochaine ?
Publié le vendredi 13 avril 2018 à 06:00

Top 14 ou Pro D2, Brive aura un nouveau staff la saison prochaine. Qui prendra la succession de Nicolas Godignon ? Pour l'instant, aucune décision n'est prise et l'incertitude règne à ce niveau là.

Difficile de prévoir l'avenir quand vous n'avez aucune certitude sur le présent. En pleine lutte pour le maintien en Top 14, Brive joue un match capital du côté d'Oyonnax. Si Brive l'emporte, la place de barragiste est presque assurée. Mais il faut malgré tout préparer l'avenir et c'est compliqué car qui sera l'entraineur la saison prochaine du CAB ? Personne ne le sait.

Dans son édition de vendredi, Midi Olympique apporte quelques précisions dans ce dossier épineux.

Le journal affirme que Didier Casadéi est encore sous contrat pour une saison. Jean-Baptiste Péjoine et Sébastien Bonnet, arrivés en cours de saison à la place de Philippe Carbonneau, ont leur mission qui s'arrête en juin. Pour prendre la tête du nouveau staff, le nom du bordelais et ancien aurillacois Jeremy Davidson est cité. Mais si la recherche a commencé, elle ne s'accélérera qu'au moment où Brive saura dans quelle division il jouera la saison prochaine.

En ce qui concerne Nicolas Godignon, son nom est évoqué chez deux clubs de Pro D2 : Bayonne et le nouveau venu Provence Rugby. Dans les deux clubs, il n'est pas le premier choix. A l'Aviron, c'est Yannick Bru qui devrait être nommé manager. Du côté d'Aix en Provence, le nom de l'ancien briviste revient mais le premier choix porte sur Jean-Frédéric Dubois. On évoque également Mathieu Blin et Jeremy Davidson.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Bordeaux 61
2 Lyon 53
 
9 Castres 33
10 Brive 33
11 Bayonne 33
 
13 Agen 26
14 Stade Français Paris 25
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 17
Racing 92 49 0 La Rochelle
Bayonne 20 10 Toulouse
Pau 19 15 Montpellier
Agen 15 32 Clermont Ferrand
Brive 30 16 Lyon
Bordeaux 26 24 Castres
Toulon 19 18 Stade Français Paris
Résultats Top 14