Clermont effectue 4 changements pour recevoir Brive
Publié le vendredi 30 avril 2021 à 17:10

La course aux phases finales promet d'être serrée jusqu'à la fin. Clermont mène la chasse derrière le duo Toulouse - La Rochelle mais sa place est très convoitée. Avec le début d'un nouveau cycle la saison prochaine, les clermontois vont chercher à atteindre l'objectif. Le sprint commence avec un derby.

Clermont n'a pas toujours fait preuve de constance durant cette saison mais alors qu'on s'approche de la fin de la saison, l'ASM est malgré tout 3e du championnat. En tout cas, il est en course pour les phases finales. Une place qui va devoir être sécurisée car il y a du monde derrière. Il faut prendre des points partout et notamment à la maison comme lors de cette réception de Brive, reportée il y a deux semaines en raison de cas de Covid au CAB. Désormais, place au jeu et au derby dont les clermontois avaient remporté la première manche cet automne.

 

Pour la réception de Brive, Clermont est privé de Falgoux (ischios), Pélissié (cervicales), Beheregaray (genou), Jedrasiak (épaule), Cancoriet (suspension), Lee (repos), Lopez (épaule), Barraque (Franve VII), Ezeala (genou) et Nanai-Williams (cheville).

 

Voici le XV de départ de Clermont pour la réception de Brive :

Image : ASM Clermont

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 13
2 Lyon 10
3 Brive 10
4 Castres 10
 
13 La Rochelle 2
14 Stade Français Paris 0
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 3
Brive 30 13 Pau
Castres 23 23 Bordeaux
Lyon 47 3 Perpignan
Biarritz 28 19 Racing 92
Montpellier 15 17 Toulouse
Clermont Ferrand 23 22 La Rochelle
Toulon 38 5 Stade Français Paris
Résultats Top 14