Depuis deux semaines, à Brive, tout le monde vit au rythme des résultats des tests PCR. Mais depuis cette semaine, le rugby reprend sa place et la saison de Top 14 va reprendre. Samedi, le derby à Clermont va se jouer.
Il y a deux semaines, la mauvaise nouvelle tombait dans les rangs du CAB : le virus a fait son entrée au sein du club. Les cas positifs s'enchainent, tout comme les matchs reportés. Mais petit à petit, la situation s'améliore. On reste prudent mais le bout du tunnel est proche.
Les nouveaux tests ont été effectués et ils sont négatifs.
Après une nouvelle série de tests réalisée ce mercredi 28 avril, ces derniers se sont révélés négatifs.
— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) April 29, 2021
ℹ️ https://t.co/jVhK3xjqah
Les ⚫️⚪️ poursuivent la préparation du déplacement au stade Marcel-Michelin prévu ce samedi 1er mai à 18h30.#WEARECAB #ASMCAB pic.twitter.com/dQs2ZiX6f5
Donc, pour le moment, le décompte des cas positifs restent bloqués à 17. Si un nouveau cas était signalé après les tests de lundi, les tests de mercredi n'ont rien relevé. La partie négative du groupe a repris l'entrainement collectif mardi pour préparer le déplacement à Clermont ce samedi. Est ce que ce groupe sera renforcé par le feu vert médical donné à des joueurs sous protocole Covid ? L'annonce de la composition vendredi à 18h sera intéressante à suivre.