Mr Julien Castaignède arbitrera le match entre Castres et Brive
Publié le lundi 4 novembre 2019 à 06:00

Le Top 14 va faire un bref retour avant de reprendre un nouveau congé de deux semaines. Avant le début des coupes d'Europe, la neuvième journée va se disputer et à cette occasion, Brive se rend à Castres. Jamais un déplacement évident mais le CAB va devoir résoudre le problème des matchs à l'extérieur.

La LNR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre de la 9e journée de Top 14 Monsieur Julien Castaignède du comité Côte d'Argent. Il sera assisté à la touche par Vivien Praderie (Côte Basque Landes) et Laurent Perrin (Provence). Les 4e et 5e arbitres sont Benoit Albert (Midi Pyrénées) et Adrien Maset (Midi Pyrénées). L'arbitre vidéo est Akim Hadj Bachir (Auvergne).

Cette saison, ce sera la troisième partie arbitrée pour Julien Castaignède. Ce sera la toute première fois qu'il arbitrera Brive tandis que cette saison, il a déjà croisé la route de Castres (du côté du Racing 92). Pour le moment, les deux équipes à domicile ont remporté leur match.

En 2 rencontres, Mr Castaignède a distribué 3 cartons jaunes et 1 carton rouge, 1 jaune et 1 rouge pour l'équipe à domicile et 2 jaunes pour les visiteurs.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Oyonnax 18
2 Provence Rugby 17
3 Brive 17
4 Biarritz 14
 
13 Aurillac 6
14 Agen 5
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 4
Aurillac 28 29 Brive
Nice 33 37 Grenoble
Valence Romans 23 27 Provence Rugby
Narbonne 31 26 Soyaux-Angoulême
Colomiers 66 21 Dax
Montauban 50 21 Béziers
Nevers 20 22 Biarritz
Agen 17 19 Oyonnax
Résultats Top 14