Retour d'Albacete et un banc 6 avants - 2 arrières pour Toulouse à Brive
Publié le vendredi 10 mars 2017 à 17:20

Le Stade Toulousain est dans une mauvaise passe actuellement et une nouvelle défaite du côté de Brive serait mal vue du côté de la Haute-Garonne. La suite de la saison dépend d'un bon résultat à l'extérieur et il faut des points pour éteindre le début d'incendie. Les supporters toulousains espèrent un réveil de son équipe ce samedi à Brive.



La défaite face à La Rochelle a plongé Toulouse dans un début de crise. Le Stade Toulousain a encore les moyens de renverser la situation mais les nuages commencent à s'assombrir au dessus d'Ernest-Wallon. Ce déplacement à Brive, qui vient de s'imposer face à Toulon, sera un juge de paix pour le Stade vis à vis de l'objectif des phases finales. Dans Midi Olympique, Maxime Médard estime que ce n'est pas fini et que la situation n'est pas hors de contrôle :

On se pose trop de questions. Nous ne sommes pas encore morts mais à nous de nous prendre en mains. On s’est dit des choses mais nous ne sommes pas désabusés. Il faut arrêter avec ça.

 

Pour ce déplacement, Toulouse ne pourra compter sur ses internationaux (Baille, Tolofua, Ghiraldini, Maestri, Gray, Fickou et Huget). Suite à au protocole commotion, Palisson est au repos. Lamboley en a terminé avec sa saison (fracture de la cheville). Perez est malade tandis que Maka (poignnet) et Guitoune (pubalgie) sont en reprise.

 

Voici le XV de départ de Toulouse pour se déplacer à Brive :

 

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 81
2 La Rochelle 78
 
10 Montpellier 54
11 Brive 51
12 Bayonne 46
13 Pau 46
14 Agen 2
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Toulouse 18 8 La Rochelle
Résultats Top 14