Brive et Toulouse se placent sur le dossier Pierre Bernard
Publié le vendredi 10 mars 2017 à 06:00

Lors des transferts, la lutte est souvent âpre entre plusieurs clubs pour s'attacher les services d'un joueur. Il faut utiliser les bons arguments pour convaincre, ça prend du temps et il faut être patient pour réaliser un gros coup. Brive n'est pas seul sur Pierre Bernard.


Les transferts ne s'arrêtent jamais et les tractations sont constantes tout au long de l'année. Les batailles sont épiques parfois et il y a des gagnants et des perdants sur chaque histoire. Brive est ouvert sur la possibilité de faire venir un numéro 10. Pierre Bernard est sur la liste briviste.

Il y a quelques semaines, Midi Olympique faisait état d'un intérêt du CAB pour l'ouvreur toulonnais. Ce vendredi, le journal du rugby confirme le choix briviste mais rapporte également qu'un autre club est entré dans la danse : Toulouse.

 

L'arrivée de Toulouse n'est pas une bonne nouvelle pour le CAB mais si on a suivi l'actualité du rugby ces derniers jours, les finances toulousaines sont dans le rouge et pas sûr que tout le recrutement soit accepté par la DNACG. Le dossier peut donc prendre du temps à se régler et Brive pourrait en profiter pour rafler la mise sur Pierre Bernard.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2017/2018

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 81
2 Racing 92 80
 
13 Oyonnax 39
14 Brive 36
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Oyonnax 10 22 Brive
Béziers 27 23 Vannes
Aurillac 16 17 Biarritz
Mont de Marsan 48 22 Bourg en Bresse
Bayonne 45 15 Massy
Carcassonne 33 24 Provence Rugby
Montauban 9 6 Nevers
Colomiers 15 8 Soyaux-Angoulême
Résultats Top 14