Mr Ludovic Cayre arbitrera le match entre Brive et Toulon
Publié le mardi 22 février 2022 à 15:30

Dernière journée de doublons pour le Top 14 ce week-end. Brive termine son triptyque à domicile en espérant décrocher une 2e victoire sur ce bloc. Mais il va falloir se retrousser les manches comme face à Clermont et Montpellier pour recevoir une équipe de Toulon qui commence à redresser la tête.

La LNR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre de la 19e journée de Top 14 Monsieur Ludovic Cayre du comité Périgord Agenais. Il sera assisté à la touche par Vivien Praderie (Côte Basque Landes) et Bruno Gabaldon (Languedoc). Les 4e et 5e arbitres sont Adrien Maset (Midi Pyrénées) et Pierre Eclancher (Périgord–Agenais). L'arbitre vidéo est Jean-Luc Rebollal (Midi Pyrénées).

Onzième match cette saison en Top 14 pour Ludovic Cayre. Si ce sera la première fois de la saison que Toulon croisera la route de cet arbitre, pour Brive, cela sera déjà la 3e rencontre, après le Stade Français et Biarritz. Cette saison, les locaux ont remporté 8 matchs et les visiteurs 2 matchs.

En 10 rencontres, Mr Cayre a distribué 15 cartons jaunes et 1 carton rouge, 6 jaunes et 1 rouge (pour Lucas Paulos) pour les locaux et 9 jaunes pour les visiteurs.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 68
2 Provence Rugby 61
 
5 Oyonnax 49
6 Brive 45
7 Nevers 39
 
13 Béziers 26
14 Dax 26
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 18
Agen 8 18 Colomiers
Provence Rugby 26 10 Aurillac
Nevers 29 29 Mont de Marsan
Valence Romans 24 17 Carcassonne
Brive 43 6 Béziers
Soyaux-Angoulême 11 23 Oyonnax
Dax 24 15 Biarritz
Grenoble 26 29 Vannes
Résultats Top 14