Pau change tout son pack pour se déplacer à Brive
Publié le vendredi 17 septembre 2021 à 18:05

Pau démarre cette saison un nouveau cycle. La Section veut trouver un certain style, capable de solidifier sa place en Top 14 aujourd'hui et dans les années futures. L'équipe s'attend à un gros test du côté de Brive ce samedi et s'y prépare en conséquence.

A l'intersaison, cela a été le grand chamboulement à Pau. Un nouveau staff, une nouvelle équipe (une quinzaine de nouveaux joueurs) et une volonté de revenir à des ambitions plus hautes. Après l'échec de Nicolas Godignon, la Section s'en remet à Sébastien Piqueronies pour remettre le club dans le droit chemin. Après deux journées, Pau commence bien en s'appuyant notamment sur une grosse défense. Prochain examen de passage à Brive pour confirmer ou montrer que le chantier existe encore dans le Béarn.

 

Pour ce déplacement à Brive, Pau est privé de Tagitagivalu (suspendu), Maddocks (pouce), Calles (bras), Harris (tendon d'Achille), Dumoulin (infection). Par rapport à la réception de Lyon, la Section change intégralement son pack ainsi que sa paire de centres.

 

Voici le XV de départ de Pau pour le déplacement à Brive :

Image : Section Paloise

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Castres 76
2 Montpellier 74
 
11 Stade Français Paris 50
12 Brive 46
13 Perpignan 43
14 Biarritz 24
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Castres 10 29 Montpellier
Résultats Top 14