[Officiel] SILAB va apparaitre sur les shorts du CA Brive
Publié le jeudi 9 juillet 2020 à 06:00

Bientôt, les clubs vont attaquer la saison 2020/2021 et ils peuvent déjà compter sur le soutien de leurs supporters et de leurs partenaires. Cela fait déjà des variables positives pour le futur avec des partenariats renforcés à l'occasion.

La saison 2020/2021 promet son lot d'incertitudes tant sur le terrain qu'en dehors. Pour un club, il est toujours bon de compter sur le soutien de son public et de ses partenaires. Il y aura de la perte mais il faut la limiter pour mieux repartir de l'avant ensuite. Tout n'est pas noir cependant car des engagements sont renforcés pour la saison à venir.

Brive officialise le renforcement du partenariat avec SILAB qui sera présent sur les shorts.

 

SILAB était présent sur les tenues des joueurs pendant l'échauffement des rencontres. L'entreprise corrézienne renforce son soutien envers le club avec une présence désormais durant les rencontres. La saison dernière, Pitch, Leclerc et Stags figuraient sur les shorts des joueurs du CAB.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 59
2 Provence Rugby 51
 
5 Oyonnax 44
6 Brive 40
7 Agen 38
 
13 Béziers 22
14 Dax 21
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 16
Provence Rugby 45 15 Grenoble
Aurillac 14 15 Colomiers
Valence Romans 8 0 Béziers
Oyonnax 33 7 Carcassonne
Vannes 47 29 Mont de Marsan
Soyaux-Angoulême 27 3 Nevers
Dax 20 14 Agen
Brive 61 22 Biarritz
Résultats Top 14