[Officiel] Après de longs mois d'attente, Rodrigo Bruni va débuter avec le CAB
Publié le lundi 13 mars 2023 à 11:30

Que c'est rageant quand une longue blessure arrive alors que vous arrivez dans votre nouveau club. Vous subissez la saison sans rien pouvoir faire et vous attendez la fin du tunnel. Pour Rodrigo Bruni, le tunnel touche à sa fin et il va pouvoir jouer avec le CAB.

En signant un international de l'hémisphère sud, il est convenu que son début en club ne va pas se faire dès le début de la saison et qu'il va falloir être patient avant de le voir. Et quand une blessure vient se mêler au scénario, cela repousse encore plus les débuts en club.

Après sa longue blessure, Rodrigo Bruni est désormais apte et va pouvoir jouer ses premiers matchs avec le CAB

 

Entre sa sélection pour le Rugby Championship et sa blessure au pied, Rodrigo Bruni n'a toujours pas disputé la moindre minute avec son nouveau club de Brive. S'il a repris l'entrainement depuis quelques semaines mais de manière plus complète seulement pour la préparation du match contre Bordeaux, le 3e ligne ne pouvait jouer en raison de la limite de contrats non JIFF.

Avec le départ de Tietie Tuimauga, cela libère une place de non JIFF dans le groupe qui est désormais prise par Rodrigo Bruni. En stage avec l'Argentine, Bruni devrait faire ses débuts avec Brive lors du déplacement à Clermont.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Rodrigo BRUNI
Troisième ligne
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 66
2 Béziers 63
 
5 Mont de Marsan 56
6 Brive 51
7 Colomiers 51
 
13 Valence Romans 39
14 Soyaux-Angoulême 39
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 21
Vannes 45 17 Béziers
Mont de Marsan 27 17 Nevers
Soyaux-Angoulême 33 15 Provence Rugby
Dax 19 13 Aurillac
Brive 29 3 Valence Romans
Rouen 29 10 Montauban
Colomiers 51 14 Biarritz
Agen 40 3 Grenoble
Résultats Top 14