Le Rugby Championship approche de son dénouement et ainsi les clubs européens vont pouvoir revoir leurs joueurs internationaux. Avant la dernière journée, l'Argentine procède à plusieurs changements dont un concerne directement le CA Brive.
Cette saison, personne ne domine outrageusement le Rugby Championship et les victoires sont partagées entre les quatre nations du sud. L'Argentine a connu des hauts et des bas et va chercher à relever la tête en Afrique du Sud après sa défaite à domicile face à ces mêmes sud-africains.
L'Argentine a dévoilé sa liste pour le dernier match et Rodrigo Bruni n'est pas du voyage.
¡Llegamos a Sudáfrica! 🐆
— Los Pumas (@lospumas) September 19, 2022
Estos son los 29 jugadores que arribaron a Durban de cara a la última fecha del #VisaMacroRugbyChampionship ante los Springboks.
📆 Sábado 24/09
⏰ 12:05 h (hora argentina)
🏟️ Hollywoodbets Kings Park pic.twitter.com/gtIikgDch8
En relación con la convocatoria de cara al partido en Buenos Aires, se produjeron las siguientes modificaciones:
— Los Pumas (@lospumas) September 19, 2022
⬆️ Ignacio Calles, Mayco Vivas
⬇️ Santiago Medrano, Santiago Grondona, Tomás Albornoz, Santiago Cordero, Rodrigo Bruni, Eliseo Morales y Thomas Gallo.
Compétition frustrante pour le néo briviste qui n'a pas réellement eu l'occasion de se montrer dans cette compétition avec 3 entrées en jeu et environ 30 minutes de temps de jeu. Finalement, c'est face à l'Afrique du Sud que Rodrigo Bruni a eu le plus de temps de jeu, participant au dernier quart d'heure de la rencontre. Il devrait débarquer à Brive prochainement et disputer ses premiers matchs dans son nouveau club avant potentiellement repartir en sélection pour la tournée de novembre.
Image : ESPN