Brive poursuit sa préparation du côté de Soustons, à une semaine de Toulouse
Publié le samedi 14 mai 2022 à 11:00

Pendant des périodes un peu longues sans match, les clubs aiment bien partir quelques jours en stage pour casser la routine et se retrouver ensemble. A une semaine de la réception capitale de Toulouse, Brive a pris la direction du sud des Landes pour un stage de 3 jours.

Tandis que le Stade Toulousain effectue des allers-retours entre Toulouse et Dublin pour y affronter le Munster puis le Leinster, le CA Brive est déjà focalisé sur la réception du champion de France en titre. On entre dans ce match petit à petit lors des entrainements.

De mercredi à vendredi, Brive est parti en stage du côté de Soustons

 

Durant ce stage, il y a eu du rugby, du physique, du vélo (à croire que les joueurs se préparent pour le prochain Tour de France !), du vélo en musique pour certains (n'est ce pas Tevita Ratuva !), de la plage et très sûrement beaucoup de sourires et de détente malgré tout.

Au niveau du rugby, avec les images diffusées, on a notamment vu le retour au jeu de Pietro Ceccarelli et Lucas Paulos, blessés respectivement depuis Lyon et Castres. Une bonne nouvelle avant Toulouse. L'arbitre Cédric Marchat a également été sollicité pour discipliner une équipe qui ne brille pas en la matière depuis le début de saison et qui devra absolument le faire face à Toulouse.

 

Retour en quelques images sur ce stage

 

 

 

Images : CA Brive et Instagram

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 73
2 Bordeaux 72
 
11 Stade Français Paris 50
12 Brive 42
13 Perpignan 39
14 Biarritz 24
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 25
Bordeaux 42 10 Lyon
Biarritz 8 26 Clermont Ferrand
Montpellier 22 13 Racing 92
Toulon 37 20 Pau
La Rochelle 32 13 Stade Français Paris
Brive 8 26 Toulouse
Castres 28 12 Perpignan
Résultats Top 14