Retour en photos sur Brive - Connacht
Publié le lundi 11 décembre 2017 à 16:00

Brive est de retour en Challenge Cup. Après une défaite à Worcester et une victoire bonifiée contre Oyonnax, il faut désormais se frotter au Connacht. Défi compliqué mais le CAB vise toujours la qualification et cela passe par une victoire face au leader de la poule.

Les leaders sont dans la place ! Deux ans après, les irlandais du Connacht sont de retour à Brive et ne veulent pas être vaincus à la sirène. Ils veulent conforter leur place de leader mais savent que la rencontre sera difficile.

En ce samedi, il ne fait pas bien chaud, les tribunes sont restées vides un bon moment (3000 spectateurs environ). Les brivistes ne pourront compter sur un gros 16e homme mais il faudra faire avec. Telle est la vie en Challenge Cup.

Tout s'accélère pour Demba Bamba. Après avoir signé son premier contrat professionnel, le jeune (mais massif) pilier briviste dispute sa première rencontre avec les pros. Titularisé aux côtés de Julien Brugnaut, il écoute avec attention les conseils de son aîné.

Au repos ce week-end, Saïd Hirèche est au plus proche de ses coéquipiers. Même sans être en tenue, le capitaine reste le capitaine.

Brive a aligné cinq Espoirs samedi contre le Connacht. Tous ont réalisé une bonne prestation. Nadir Megdoud a tenté à de très nombreuses reprises de prendre à revers la défense irlandaise sur son aile.

Merci à Sandrine pour ces photos. Rendez-vous au prochain match !

Pour retrouver un échantillon des photos de la rencontre, rendez-vous dans notre album photos

Pour avoir l'ensemble de l'album, c'est par ici

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 81
2 Racing 92 80
 
13 Oyonnax 39
14 Brive 36
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 4
La Rochelle 28 13 Toulouse
Lyon 59 3 Brive
Bayonne 27 17 Castres
Clermont Ferrand 28 37 Pau
Bordeaux 52 3 Stade Français Paris
Agen 29 10 Montpellier
Toulon 32 29 Racing 92
Résultats Top 14